ตัวสล็อต คือ_แจกเครดิตฟรี 2019 ไม่ต้องฝาก_แจก user ทดลอง เล่น ฟรี 250_บาคาร่า เว็บไหนดี pantip_เว็บ พนัน บอล ออนไลน์ แจก เสื้อ

Le Syndicat de l’Agriculture et l’ACIA travaillent ensemble à la résolution des griefs de longue date portant sur l’énoncé des fonctions des inspecteurs et inspectrices des programmes des végétaux. Les parties sont parvenues à une entente en la matière.

Aucun changement n’a été apporté à la description de travail des inspecteurs/inspectrices des programmes des végétaux de niveau EG-03. Les fonctions liées aux pommes de terre de classe Matériel nucléaire demeureront exclusivement dans la description de fonctions des inspecteurs et inspectrices spécialisé(e)s des programmes des végétaux de niveau EG-04.

Toutefois, l’employeur a reconnu que les inspecteur/inspectrices des programmes des végétaux EG-03 qui exécutaient des fonctions liées aux pommes de terre de classe Matériel nucléaire ont droit à l’indemnité intérimaire du groupe et du niveau EG-04 pour les périodes durant lesquelles ils et elles peuvent prouver avoir assumer de telles fonctions.

Ainsi, si vous avez occupé des fonctions liées aux pommes de terre de classe Matériel nucléaire entre le 30 juin 2000 et le 19 avril 2006 et que vous n’avez pas été rémunéré(e)s pour ce travail, veuillez communiquer avec le Syndicat de l’Agriculture au plus tard le 22 mai 2017 en envoyant un courriel à agrunion@psac-afpc.com.