สูตรเล่นเกมยิงปลา_คา สิ โน แจก เครดิต ฟรี ไม่ ต้อง ฝาก ถอน ได้ 2019_กฎการเล่นพนันบอล_สมัครสล็อตxo_ลุ้นแจ็คพ็อต

Bob Kingston, président national sortant du Syndicat de l’Agriculture, a re?u la qualité de membre à vie de l’Alliance de la fonction publique du Canada, en reconnaissance de ses longues et impressionnantes années de service à notre Syndicat.

L’AFPC, notre agent de négociation, arrête des normes élevées pour remettre cette récompense qui est rarement attribuée. De toute évidence, Bob a fait plus qu’exceller?!

élu pour la première fois au poste de président national en 2008, après de nombreuses années de militantisme au niveau local, au sein de notre Syndicat et en celui de l’AFPC, Bob avait auparavant été élu à deux reprises au poste le plus élevé de notre organisme, qu’il a quitté en 2017 après avoir piloté le Syndicat de l’Agriculture durant les années difficiles de l’ère Harper. Nos militant(e)s se souviendront longtemps de sa capacité à se servir des médias et à faire appel à des campagnes de luttes au niveau de la base, pour finir par repousser les attaques des Conservateurs contre les emplois et autres avantages sociaux de nos membres.

Inspecteur en poste à Vancouver pour l’Agence canadienne d’inspection des aliments, Bob a lancé sa carrière de militant au début des années 1980. Par la suite, il a occupé un certain nombre de postes ayant des responsabilités de plus en plus grandes, comme ceux de président de la Section locale 20044 de Vancouver, de vice-président régional de l’Ouest de la Colombie-Britannique, puis de vice-président exécutif national.

En reconnaissance de ses qualités de leader allant bien au-delà de notre propre Syndicat, Bob a été élu comme vice-président exécutif régional suppléant pour tous les membres de l’Alliance de la fonction publique en Colombie-Britannique à l’occasion du Congrès de l’AFPC en 2003.

Parmi les plus grandes réalisations de Bob, son militantisme acharné dans le domaine de la santé et sécurité restera à jamais gravé dans nos mémoires. Durant plus de 20 ans, il a agi sans relache pour obtenir des conditions de travail plus sécuritaires et plus saines.

Après avoir commencé en tant que représentant local de la santé et sécurité, Bob a agi en qualité de représentant des appels et d’animateur de cours d’éducation destinés aux membres, pour le Syndicat de l’Agriculture et l’AFPC dans la région de la C.-B. En tant que dirigeant national, il a siégé à divers comités d’orientation de la politique en santé et sécurité de ministères. Au cours des années qui ont précédé sa retraite, Bob a coprésidé le Comité pangouvernemental en matière de santé et de sécurité au travail au nom de tous les syndicats relevant du gouvernement fédéral.

Bob peut être fier de son impressionnante carrière dans le milieu syndical. La reconnaissance par l’AFPC de ses réalisations est fortement méritée. Toutes nos félicitations, Bob?!