เล่น สล อ ต ให้ ได้ ฟรี เกม_ฟรีเครดิตทดลองเล่น 2019_รูเล็ต เคล็ดลับ_sbobet แจกเครดิตฟรี_คาสิโนลาว เชียงแสน

Les membres du Syndicat de l’Agriculture qui travaillent à l’Agence canadienne d’inspection des aliments ont re?u un petit cadeau, avant même les fêtes de fin d’année, sous la forme d’une nouvelle entente de principe.

En effet, cette entente, qui concerne plus de 4 000 travailleurs et travailleuses, incluent un grand nombre d’améliorations au contrat actuellement en vigueur, tout en évitant la totalité des concessions que l’employeur cherchait à obtenir.

Après avoir fêté l’arrivée de la nouvelle année, nos membres de l’ACIA auront l’occasion de sceller cette entente. Notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, vient d’annoncer la tenue d’un scrutin de ratification sur un mois à compter du 15 janvier prochain.

Les Statuts de l’AFPC exigent qu’avant de voter les membres assistent à une séance d’information sur le contrat – soit par webinaire en ligne ou en personne. L’Alliance indiquera les lieux et dates de ces réunions d’ici peu de temps.

Ainsi, les membres de l’ACIA sont invités à se rendre sur le portail des membres de l’AFPC pour vérifier que leur adresse postale et leur courriel sont à jour, ce qui est extrêmement important du fait que les numéros de NIP seront envoyés par la méthode de communication préférée.

 

Par ailleurs, pour pouvoir voter un membre doit être en bonne règle ce qui, normalement, ne devrait pas poser de problème. Toutefois, grace à l’horrible système Phénix, les déductions de cotisations ont été interrompues pour un certain nombre de membres et ce, alors même que leur emploi et leur situation n’ont pas changé?!

Fort heureusement, l’AFPC a préparé un nouveau formulaire en ligne sur lequel les membres concernés peuvent demander à rester en règle en l’absence de cotisations syndicales. Ce formulaire se trouve ICI.

Nous allons bien entendu continuer de tenir nos membres de l’ACIA au courant de l’évolution de la situation.