สมัครงานบ่อนคาสิโนพม่า_คาสิโนที่ดีที่สุดในโลก_สล็อต เล่นผ่านเว็บไซต์ _คาสิโนฟรีไม่มีเงินฝากถอนได้ 2019_สล็อตออนไลน์ (slot online)

En collaboration avec le portefeuille de l’ACIA sur l’équité en matière d’emploi et la diversité, nous sommes ravis de partager le message suivant avec nos membres du Syndicat de l’agriculture.

Défi de la diversité?: Portez du rose le 12?avril?2017!

 

Joignez-vous à nous le 12?avril à l’occasion de la Journée Rose – une journée internationalement ?consacrée à la célébration de la diversité pour s’élever contre toutes les formes d’intimidation, y compris la discrimination, l’homophobie et la transphobie.

La Journée Rose a vu le jour en Nouvelle?écosse en réponse à un incident d’intimidation et a rallié des millions de sympathisants partout dans le monde. Des écoles, des entreprises, des gouvernements et le public participent aux activités de la Journée du rose afin de prendre position et travaillent de concert pour prévenir l’intimidation liée à l’homophobie et à la transphobie.

La Journée Rose représente plus qu’un symbole de croyance commune en la célébration de la diversité, il s’agit aussi d’un engagement à l’égard de l’ouverture d’esprit, de l’acceptation des différences et du respect mutuel.

Pour célébrer cet évènement, nous vous encourageons tous, dans la mesure où les exigences opérationnelles le permettent, à porter quelque chose de rose le 12?avril en guise de reconnaissance et de valorisation de notre diversité, et de manifestation de notre appui à l’égard du respect en milieu de travail.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de la Journée Rose.