เว็บ บอร์ด พนัน_casino ออนไลน์_empire777 ทดลอง เล่น_พนันบอลออนไลน์ ฟรีเครดิต_ดาวน์โหลดแอพเกมส์ยิงปลา

Le Syndicat de l’Agriculture a conclu son Congrès du mois d’ao?t par l’élection d’un nouveau président et d’une équipe de direction pleine d’énergie et déterminée à lutter avec l’agressivité qu’il faut pour protéger les droits de nos membres à leurs lieux de travail.

Fabian Murphy a donc été élu au poste de président national par les délégué(e)s à notre 17ème Congrès triennal national à Moncton (N.-B.), du 16 au 18 ao?t dernier. Rick Cormier a été élu quant à lui à l’autre poste à temps plein de premier vice-président exécutif national, dont le bureau sera à Ottawa.

Fabian Murphy et Rick Cormier apportent leur vaste expérience acquise au fil des années, et passent ainsi à un niveau supérieur par rapport aux postes qu’ils occupaient auparavant, soit ceux de premier et de deuxième vice-présidents exécutifs nationaux. Milton Dyck, Patrick St-Georges et Mélanie Desrosiers ont été élu(e)s aux postes à temps partiel de deuxième, troisième et quatrième vice-présidents exécutifs nationaux.

Tous les membres de l’Exécutif siègent à notre Conseil national, aux c?tés des vice-président(e)s des régions qui représentent des régions géographiques du pays, et de la directrice nationale des droits de la personne. Le Conseil agit en tant qu’organe suprême du Syndicat de l’Agriculture entre deux congrès triennaux.

Les membres élus au Congrès, et les régions qu’ils représentent, sont indiqués ci-après?:

Provinces de l’Est de l’Atlantique – Jan Pennington,

Provinces de l’Ouest de l’Atlantique – Tammy Carter,

Est du Québec – Jacquelin Carrier,

Ouest du Québec – Audrey St-Germain,

Région de la capitale nationale – érick Martel,

Sud de l’Ontario – Rob MacDonald,

Manitoba, Nord-Ouest de l’Ontario & Nunavut – Jeff Griffith,

Saskatchewan – Karen Zoller,

Sud de l’Alberta – Dorothy McRae,

Nord de l’Alberta & T.N-O – Randy Olynyk,

Est de la C.-B. – Dean Babuin,

Ouest de la C.-B. & Yukon – Terri Lee, et

Directrice nationale des droits de la personne – Marlene O’Neil.

Bien entendu, le Congrès n’a pas été seulement l’occasion de procéder à des élections, même si cette tache est fort importante. Les délégué(e)s y ont consacré la plupart de leur temps à débattre de questions tout aussi importantes telles que les politiques, les finances, les services administratifs, entre autres. En outre, nos Statuts et Règlements ont été mis à jour, et un budget détaillé, qui régira nos dépenses au cours de la période 2018-2020, a été adopté.

Par ailleurs, les délégué(e)s du Syndicat de l’Agriculture au Congrès triennal de notre agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, ont été sélectionné(e)s.