เซียนบาคาร่า_เกมยิงปลาคาสิโน ได้เงินจริงไหม_เว็บเล่นสล็อตผ่านมือถือ_เกมยิงปลาฟรี_เทคนิคการหมุนสล็อต

Ce fut une longue route difficile à parcourir. Cependant, les membres du Syndicat de l’Agriculture à l’emploi de l’Agence canadienne d’inspection des aliments ont finalement conclu une convention collective provisoire.

S’il est ratifié par les membres, le nouveau contrat de quatre ans se terminera le 31 décembre 2018.? L’Alliance de la fonction publique du Canada, notre agent négociateur,?a annoncé qu’après de nombreux mois de négociations difficiles, elle était ?confiante? de présenter l’entente aux membres de l’ACIA pour un vote.

Bien que les modalités précises du contrat de principe n’aient pas encore été rendues publiques, elles comprennent une augmentation économique de 1,25%, 1,25%, 1,25%, 1,25% sur quatre ans, plus une prime à la signature de 650 $.

D’autres améliorations à la convention collective comprennent:

  • Amélioration de la définition de ?famille?
  • Meilleure protection contre la discrimination sur le lieu de travail
  • Congé amélioré pour les responsabilités familiales
  • Congé de deuil amélioré
  • Cadre pour l’établissement d’un projet pilote du Programme d’apprentissage mixte
  • Améliorations aux dispositions du groupe FI
  • Améliorations aux incitatifs pour les conseillères et conseillers en rémunération

Fait le plus impressionnant, notre équipe de négociation a pu résister à toutes les concessions recherchées par la direction de l’ACIA, y compris les tentatives visant à saper les dispositions touchant les heures de travail et les congés de maladie. Alors, félicitations à notre équipe de négociation (par ordre alphabétique): Eryn Butterfield; Rick Cormier; Richard Hilson; Terri Lee; Randy Olynyk; Marlene O’Neil; Jacques Rousseau et Karen Zoller.

Merci pour votre travail et vos résultats!