สล็อต แจก เครดิต ฟรี ไม่ต้องฝาก 2560_เครดิตทดลองเล่นฟรี 1000_คาสิโน ฮ่องกง_แจ๊ ค พอ ต สล็อต pantip_แจกเครดิตฟรี100 ไม่ต้องฝาก

Le gouvernement fédéral a accepté les deux rapports du Groupe de travail mixte sur la santé mentale qui souligne les dispositions à prendre pour améliorer le milieu de travail conformément à la Norme nationale du Canada sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail?(téléchargement gratuit).

Il a été porté à notre attention le fait que des représentant(e)s de l’employeur tentent de faire directement appel à des membres du Syndicat de l’Agriculture pour qu’ils prennent part à ces initiatives et ce, sans aucune participation du Syndicat. Cette fa?on de faire n’est pas conforme aux recommandations avancées dans le rapport du Groupe de travail en question, et signifie que la direction agit en fait sans respecter les critères législatifs de la Loi sur l’équité en emploi et du Code canadien du travail, Partie II. Toute action de ce genre devrait être immédiatement portée à l’attention du Syndicat.