ถอนเงิน bet365_เทพ sbobet_การจำกัดการเล่นเกมส์_โบนัส happyluke_พนันออนไลน์ เครดิตฟรี

Grace à la générosité de nos membres, le Syndicat de l’Agriculture, lorsqu’il est fait appel à lui, est en mesure de venir en aide aux moins fortuné(e)s que nous. Que ce soutien soit apporté directement ou par le truchement de notre Fonds de justice sociale, la dernière chose que nous recherchons, ce sont les remerciements.

Et pourtant, cela fait du bien de savoir que nos bonnes actions sont reconnues.

C’est justement ce qui s’est passé en octobre dernier lorsque la Croix-Rouge canadienne nous a envoyé un certificat d’appréciation pour le soutien que nous avons apporté aux victimes des incendies qui ont ravagé la ville de Fort McMurray. Ce certificat se trouve ICI.

En effet, en mai dernier le Syndicat de l’Agriculture a fait un don de 5 000 dollars, de son Fonds de justice sociale, au Fonds d’urgence de la Croix-Rouge pour les victimes des incendies en Alberta. Notre contribution a facilité le recensement, l’hébergement et l’approvisionnement en vivres de la population en fuite, en plus de faciliter les services de counselling aux personnes dont l’existence était bouleversée.

La communauté de Fort McMurray est parvenue à retomber sur ses pattes…et nous pouvons dire que nous sommes fiers, et heureux, d’avoir pu jouer un r?le si modeste fut-il.