เล่นเกมได้เงิน 2019_เล่นคาสิโนออนไลน์ที่ไหนดี_เล่น สล็อต แจ็ ค พอ ต_เกมยิงปลาออนไลน์24 ชั่วโมง_เล่น สล อ ต ให้ ได้ ฟรี เกม

Notre agent négociateur, l’Alliance de la Fonction publique du Canada, est chargé de percevoir les cotisations de nos membres et de remettre la part appropriée au Syndicat de l’Agriculture et à votre section locale. Normalement, c’est un processus précis et transparent.

Cependant, parmi ses nombreux problèmes, le système de rémunération désastreux de Phoenix n’a pas été en mesure de calculer correctement les cotisations syndicales. Par conséquent, de nombreux membres du Syndicat de l’Agriculture ont payé des cotisations en trop ou en moins, particulièrement ceux qui ont subi des changements importants comme une promotion, un changement de poste, un congé parental ou la retraite.

Chaque mois, l’AFPC envoie au gouvernement un dossier qui énumère les changements, les rajustements et les corrections aux montants des cotisations qui doivent être mis en ?uvre par le système de paye. Depuis mars 2016, Phoenix n’est plus en mesure de traiter ces informations.

Maintenant, nous sommes heureux d’annoncer que ce problème particulier a été résolu. Les renseignements exacts sur les cotisations seront indiqués sur le chèque de paie du 14 novembre.

L’AFPC a communiqué avec les membres touchés par la question des cotisations syndicales. Un certain nombre de mesures seront prises pour rééquilibrer les questions de paiement en trop et de paiement en moins.

Veuillez consulter le site Web de l’AFPC?pour obtenir de plus amples renseignements sur ce processus.