ระบบเกมส์ Fishing Master _เครดิต ฟรี ถอน ได้ rh www zeancasino org_แจกฟรีเครดิตทดลองเล่น_ทางเข้า empire777_ดาวน์โหลด สล็อตxo

Le Syndicat de l’Agriculture lance sa toute dernière campagne de recrutement des cotisant(e)s Rand – il s’agit de collègues de travail qui, pour une raison ou une autre, n’ont jamais rempli de carte d’adhésion à notre agent de négociation – l’Alliance de la fonction publique du Canada.

Cette campagne d’une durée de six mois va durer jusqu’à la fin de la présente année.

Le mot ??Rand?? découle d’une décision majeure rendue par un juge du même nom il y a 70 ans environ. Elle repose sur le principe sous-jacent selon lequel l’ensemble des travailleurs et travailleuses – qu’ils ou elles soient membres ou non du syndicat – tirent un profit de tout contrat négocié par le syndicat. Bien que personne ne soit obligé d’adhérer au syndicat, personne non plus ne devrait en profiter gratuitement?! Selon le juge en question, si vous profitez d’un contrat alors vous devriez en assumer les co?ts.

Voici donc pourquoi les cotisant(e)s Rand sont dans l’obligation de payer des cotisations syndicales, ce qui après tout n’est que justice. Toutefois, à moins d’avoir rempli et signé une carte d’adhésion, ils et elles n’ont pas droit à certains des avantages sociaux que re?oivent les membres en règle.

Pour la plupart de ces cotisant(e)s Rand, s’ils et elles n’ont pas rempli de carte c’est tout simplement parce qu’on ne leur a jamais demandé de le faire?! Les transferts, mutations, concours et autres nouvelles embauches sont autant d’éléments qui sont venus compliquer l’identification des personnes qui sont des membres en règle, titulaires d’une carte d’adhésion.

Maintenant que des négociations sont en cours en vue d’en arriver à un nouveau contrat pour nos membres employés par le Conseil du Trésor et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, la solidarité et l’unité dans les rangs sont d’une importance vitale. Nous voulons – et il nous faut – la participation du plus grand nombre possible de membres, pour qu’ils aient leur mot à dire sur la direction que prendra notre syndicat.

Pour que cette campagne de recrutement de cotisant(e)s Rand se déroule tout simplement et qu’elle soit amusante, nous allons organiser un tirage au sort parmi les noms de tous (toutes) les cotisant(e)s Rand qui auront adhéré au syndicat et ce, chaque mois, durant la campagne. Le prix à gagner est un chandail à capuchon avec le logo du Syndicat de l’Agriculture.

Bien entendu, par un Syndicat de l’Agriculture plus fort et mieux uni, nous sous-entendons que tout le monde sera gagnant?! Alors, allons-y, contactons tous (toutes) les cotisant(e)s Rand de nos sections locales.