สมัครงานคาสิโนปอยเปต 2019_bet365 ทางเข้า_คา สิ โน แม่สาย pantip_รหัส รับ เงิน ฟรี w88_โบนัสฟรี 2019

Vous vous êtes fait br?ler par le système Phénix??? Si vous êtes dans cette situation, sachez que vous n’êtes pas seul(e). Incroyable mais vrai, quelque?200 000 fonctionnaires fédéraux/fédérales ont vu leur situation financière personnelle chamboulée, voire même, dans certains cas, jetée dans le chaos le plus complet.

Le Syndicat de l’Agriculture et notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, n’ont cessé d’exercer des pressions sur le gouvernement pour qu’il passe à la vitesse supérieure et restructure ou remplace le système Phénix. Cela n’aide toutefois pas pour autant la situation de nos membres actuellement confrontés à toutes sortes de problèmes touchant leur paye. Ainsi, l’AFPC a décidé de créer une section bien à part sur son site Web qui offre une aide exhaustive pour essayer de régler les nombreux problèmes de paye auxquels vous êtes confronté(e)s.

Que vous ayez été trop payé(e), sous-payé(e) ou bien pas payé(e) du tout, vous trouverez des réponses et conseils ICI pour vous sortir du dédale du système Phénix, notamment comment?soumettre une demande de réclamation si vous avez engagé des dépenses personnelles que vous avez encourues à cause de ces problèmes. Ces dépenses peuvent concerner par exemple les frais bancaires que vous avez d? payer pour provisions insuffisantes, des charges financières ou autres intérêts.

Bien entendu, ce qu’il faut avant tout c’est… une solution à long terme?! Bien que l’on puisse accuser le gouvernement conservateur précédent pour cet énorme fiasco, il n’en demeure pas moins que ce sont les libéraux de Trudeau qui ont mis le système Phénix en place, sachant très bien qu’il était bourré d’anomalies et autres bogues de toutes sortes.

L’AFPC a donc décidé de hausser les pressions sur le gouvernement pour qu’il s’attaque sérieusement aux problèmes du système Phénix, poussant ainsi la classe politique à prendre le dossier en charge.

Nous invitons expressément tous les membres du Syndicat de l’Agriculture – qu’ils aient été ou non touchés par le système Phénix – à se rendre sur le site de l’AFPC et d’y ajouter leur nom à une pétition électronique adressée au premier ministre pour qu’il passe à l’acte. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ??Signez la pétition???!

Sur cette même page, les membres peuvent aussi choisir de recevoir des mises à jour par courriel sur le système Phénix, ainsi que sur les démarches qu’entreprend votre Syndicat pour faire conna?tre leurs préoccupations.