แจกเครดิตฟรี 2019 ไม่ต้องฝาก_w88 ดีไหม_แอดไลน์รับเครดิตฟรี _sbobetฟรีเครดิต199_เว็บพนันออนไลน์

L’équipe qui négocie au nom des membres du Syndicat de l’Agriculture employés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments a fait preuve d’optimisme à la conclusion de la dernière ronde de discussions contractuelles, et entrevoit la fin de négociations à la fois interminables et difficiles.

Notre équipe a rencontré les négociateurs de l’employeur à Ottawa du 16 au 20 octobre et, contrairement aux séances précédentes, des discussions productives ont pu avoir lieu, certains mouvements ayant même été remarqués sur tous les points en suspens.

à l’issue des négociations qui doivent reprendre du 6 au 10 novembre, si aucune entente n’est conclue alors notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, demandera?la conciliation. Dans une telle situation, le ministre du Travail nomme une tierce partie, appelée la Commission de l’intérêt public, qui aidera les deux parties concernées à en arriver à une entente.

Nous espérons toutefois que nos membres de l’ACIA pourront bient?t avoir entre leurs mains une nouvelle convention collective. Entre temps, inscrivez-vous ICI sur le site de l’AFPC pour recevoir les dernières nouvelles sur les négociations.