รับเครดิตทดลองเล่นฟรี_ช่อง ทางการ ฝาก เงิน w88_เกมยิงปลาฟรีดาวน์โหลด_สูตรบาคาร่า 5 แถว_วิธีเล่นสล็อตออนไลน์ให้ได้กำไร

Les discussions contractuelles pour nos membres employés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments vont reprendre à Ottawa au cours de la première semaine d’octobre.

Et si l’on en croit les séances passées, l’équipe de négociation s’attend à quelques journées difficiles?!

Les négociations en vue d’en arriver à une nouvelle convention collective avec l’ACIA se déroulent parallèlement aux discussions contractuelles pour les membres du Syndicat de l’Agriculture employés par le Conseil du Trésor. Notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, a qualifié ces négociations de la mi-septembre de ??terriblement décevantes??.

La présidente nationale de l’AFPC, Robyn Benson, a déclaré aux médias que d’autres pourparlers avec le Conseil du Trésor n’auront lieu que s’il appert que l’employeur est prêt à modifier la position ferme dans laquelle il s’est enfoncé.

La dernière ronde de négociations avec l’ACIA, qui remonte au mois de juillet, a été l’occasion pour la direction de chercher à obtenir des concessions dans divers dossiers tels que les heures de travail, les horaires des postes et les heures supplémentaires y afférentes, le salaire compensatoire ou encore la Directive sur les voyages.

Du fait que la position adoptée par la direction de l’ACIA à la table n’a pas bougé d’un pouce depuis que les Libéraux ont pris le pouvoir aux Conservateurs de Stephen Harper, les discussions contractuelles du mois prochain vont être cruciales pour déterminer si de véritables progrès peuvent bien avoir lieu.

Dites bonjour à l’équipe