แจกเครดิตฟรี 1000บาท_ฟรีเครดิตถอนได้2019_Fishing Master เกมยิงปลาบนมือถือ_บาคาร่า ออนไลน์ มือถือ_ไพ่ป๊อกเด้ง ออนไลน์ apk

Nos membres qui travaillent à l’Agence canadienne d’inspection des aliments ont re?u, le 7 septembre dernier, un courriel conjoint de la part de leur employeur et du Syndicat de l’Agriculture les invitant expressément à participer au Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de cette année.

à cette date, un(e) employé(e) sur trois seulement avaient répondu au sondage en question?! Il est très important que le plus grand nombre possible de membres y participent. Il n’y a aucune raison de ne pas le faire, mais de nombreuses et bonnes raisons d’y répondre.

Ce sondage annuel représente un outil qui permet de jauger l’attitude et le tempérament d’ensemble des effectifs du gouvernement fédéral. Il recherche en effet des points de vue candides sur diverses mesures clés telles que le leadership, le respect, la diversité, ou encore le bien-être.

Les réponses au Sondage cernent les inquiétudes et autres besoins des effectifs, mais vont en fait bien plus loin. Le Syndicat de l’Agriculture et son agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, se servent des données ainsi recueillies pour renforcer leurs positions lors de nos négociations et consultations avec la direction de l’ACIA.

Si vous craignez être identifié(e), soyez rassuré(e) … votre identité restera strictement confidentielle. En fait, pour garantir cette confidentialité, les réponses au Sondage sont regroupées et aucune donnée n’est publiée pour les groupes comptant moins de 10 répondant(e)s.

Voilà donc pourquoi nous exhortons – avec l’appui total du Syndicat de l’Agriculture – nos membres à répondre en très grand nombre à ce sondage. En fait, vous vous rendrez un grand service en plus d’aider votre syndicat à représenter vos intérêts.

Si vous avez manqué le courriel daté du 7 septembre, vous pouvez avoir accès au Sondage ICI sur le site de Statistique Canada.

La date limite d’envoi des réponses est la fin septembre… alors n’attendez pas une seconde de plus?!