คาสิโนออนไลน์ได้เงินจริง _เกมส์ยิงปลา scr888_บอลสด _แจก user ทดลอง เล่น ฟรี2019_แจก ฟรีสปิน2019

Les négociations en vue d’en arriver à une nouvelle convention collective pour les membres du Syndicat de l’Agriculture employés à l’Agence canadienne d’inspection des aliments progressent mais… au ralenti?!

Notre équipe de négociation a entrepris sa dernière ronde de discussions avec l’employeur à Ottawa du 19 au 22 septembre dernier.

L’ardeur manifestée à ces réunions a permis d’en arriver à une percée majeure, à savoir que la direction a retiré un certain nombre de concessions contractuelles importantes qu’elle exigeait dans le cadre de son infame programme ??Transformation de l’Agence – Préparer l’avenir??.

En outre, notre équipe a présenté le Protocole d’entente portant sur les stimulants destinés aux conseillers/conseillères en rémunération, convenu le 25 ao?t dernier entre notre agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, et le Conseil du Trésor, de même qu’une proposition révisée sur le Programme d’apprentissage mixte.

Les deux parties ont planché sur toutes les autres questions en suspens, puis décidé d’examiner particulièrement un certain nombre de domaines prioritaires.

Même si ces négociations sont longues et difficiles, notre équipe de négociation n’en reste pas moins pleinement déterminée, et est optimiste quant à la conclusion prochaine d’une entente contractuelle.

Les discussions doivent reprendre à Ottawa du 16 au 20 octobre. Nous tiendrons – comme d’habitude – nos membres à l’ACIA au courant de l’évolution de la situation.