ส็อตออนไลน์รวม_เซียนตู้สล็อต_ให้ เงิน เล่น ฟรี 2019_บาคาร่าพารวย999_เงินรางวัลเกมส์สล็อตออนไลน์

L’équipe de négociation de nos membres employés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments a rencontré les négociateurs de la direction au cours de la troisième semaine de juin, à Ottawa. Cette séance sera la dernière avant les vacances estivales.

Les progrès obtenus sont lents, les deux équipes ayant pu s’entendre sur divers dossiers tels qu’une définition de la famille, des dispositions non discriminatoires ou encore le congé de deuil et pour responsabilités familiales.

Il n’en demeure pas moins de gros obstacles qu’il reste à franchir. En effet, l’ACIA a déposé un certain nombre de demandes qui diminueraient les protections actuelles de la convention collective sur les heures de travail, l’ordonnancement et les heures supplémentaires.

L’employeur cache ces réductions dans ses divers plans sous l’appellation ??Transformation de l’Agence??. Toutefois, notre équipe de négociation ne se laisse pas berner et voit très bien de quoi il s’agit?: de bonnes vieilles demandes de concessions?! Nous allons tenir bon et tout faire pour protéger les droits dont jouissent nos membres à l’ACIA.

Des dates ont déjà été fixées pour la reprise des négociations à l’automne. Pour en savoir davantage, consultez le bulletin de notre équipe de négociation en cliquant ICI?.