บาคาร่ามือถือ_sbobet ฟรี 300_คิง99_เกมส์รูเล็ตคาสิโน_คาสิโนฟรีไม่มีเงินฝาก

Les parties signent officiellement la nouvelle convention collective de l’ACIA

 

Le contrat récemment ratifié pour les membres du Syndicat de l’Agriculture employés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments est maintenant officiellement en place !

Les représentants de notre agent négociateur, l’Alliance de la Fonction publique du Canada et l’employeur ont officiellement apposé leur signature à la nouvelle convention collective le 16 juillet.

Le contrat de quatre ans se termine le 31 décembre prochain. Il contient des augmentations salariales annuelles de 1,25 %, une prime à la signature de 650 $ et des gains au chapitre de la sécurité d’emploi et de la protection contre la discrimination en milieu de travail, une amélioration des congés pour obligations familiales et des congés de deuil.

Bien qu’elle ait été ratifiée en février dernier, la cérémonie de signature officielle a été retardée jusqu’à présent en raison du temps pris par l’employeur pour vérifier et corriger le libellé final du contrat. De plus, des délais plus longs que d’habitude ont été rencontrés en attendant que la nouvelle entente soit officiellement approuvée par le gouverneur en conseil (Conseil du Trésor du Canada).

La convention collective – disponible en ligne ICI – sera imprimée et distribuée aux membres du Syndicat de l’Agriculture de l’ACIA dans les semaines à venir.

Les négociations sont en cours pour le prochain contrat de l’ACIA. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’AFPC a créé une page spéciale sur son site Web qui permet aux membres de donner leur avis sur les changements souhaités à la dernière convention collective (un compte avec l’AFPC est requis).

Compte tenu des retards susmentionnés, l’accès au formulaire en ligne – accessible ICI – sera prolongé jusqu’au 27 juillet.