เว็บพนันบอล ดีที่สุด pantip_สมัคร ส โบ เบ็ ต 999_ส็อตออนไลน์รวม_วิธี หาเงิน ใน เกมส์_แจก ยูสเซอร์ ฟรี พร้อม เครดิต

Les préparatifs du 17ème Congrès du Syndicat de l’Agriculture, devant avoir lieu à Moncton du 16 au 18 ao?t, sont bien engagés.

Les délégué(e)s représentant les membres des sections locales, soit notre base, de toutes les régions du pays, vont en effet se retrouver pour déterminer l’orientation que prendra notre Syndicat au cours des trois prochaines années.

Toutes les sections locales ont maintenant re?u l’avis officiel de convocation du Congrès que le bureau national leur a envoyé en janvier dernier. Depuis, plusieurs réunions ont eu lieu dans le but d’élire les délégué(e)s qui mettront de l’avant les points de vue de leurs collègues de travail. Des résolutions ont aussi été rédigées puis soumises à l’examen du Comité des résolutions du Congrès.

Toutes les activités du Syndicat – politiques, finances, administration et services – seront examinées de près à Moncton, et nos Statuts et Règlements, si importants à notre bon fonctionnement, seront mis à jour. En outre, le budget qui régira nos dépenses au cours de la période 2018-20121 fera l’objet d’un débat puis sera adopté. Diverses résolutions sur une vaste gamme de thèmes seront par ailleurs étudiées, et les délégué(e)s qui se rendront au Congrès triennal de 2018 de notre agent de négociation – l’Alliance de la fonction publique du Canada – seront choisi(e)s.

L’un des moments les plus importants sera celui de l’élection des femmes et des hommes qui composeront notre Exécutif national et notre Conseil national, pour un nouveau mandat de trois ans.

Toutes sortes de renseignements complémentaires sur notre Congrès triennal sont envoyés à nos sections locales au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date de cet événement important, véritable démonstration de notre organisation démocratique.