คาสิโนออนไลน์เครดิตฟรี_เว็บ พนัน บอล ออนไลน์ แจก เสื้อ_ไม่มียอดเทิร์นโอเวอร์_เล่นคาสิโนออนไลน์ pantip_คาสิโนแจกเครดิตฟรี ไม่ต้องฝาก ถอนได้ 2019

Le système de paye Phénix ‘bourré de problèmes’ n’a cessé d’être soulevé lors de la ronde de négociations de ce mois avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

En effet, un nombre incalculable de fonctionnaires fédéraux et fédérales, y compris ceux et celles qui travaillent à l’ACIA, re?oivent leur paye en retard ou bien d’un montant inexact. Les nombreux et graves problèmes que cause le système Phénix, mis en place par les Conservateurs de Harper, ne sont toujours pas réglés comme il le devrait pourtant par l’actuel gouvernement libéral.

Les petits ajustements apportés à Phénix ou encore la banalisation des problèmes ne constituent pas une réponse alors que des mesures davantage radicales s’imposent.

En plus des nombreux cafouillis, il semble que le système Phénix mette en danger les renseignements personnels des fonctionnaires, ce qui soulève bien s?r de sérieuses questions liées à la vie privée.

Notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, et d’autres syndicats représentant des fonctionnaires fédéraux et fédérales, vont aller devant la Cour fédérale pour forcer le gouvernement à prendre des mesures. Les syndicats avancent que le simple fait de continuer d’utiliser le système Phénix constitue une violation de l’obligation du gouvernement fédéral de verser un salaire exact et en temps opportun aux employé(e)s de la fonction publique.

La direction de l’ACIA a indiqué ce qui avait été fait jusqu’à présent pour régler les problèmes, durant les négociations contractuelles du 12 au 14 juillet. Les membres du Syndicat de l’Agriculture qui sont employés par l’Agence et qui ont rencontré des problèmes liés au système Phénix, doivent communiquer directement avec l’employeur, comme suit?: 1888HRHInfo@inspection.gc.ca.

Au cas où les problèmes ne seraient pas traités par l’employeur, veuillez alors communiquer avec votre représentant(e) du Syndicat de l’Agriculture à votre lieu de travail. Veuillez, en outre, savoir que les membres ont droit à une rémunération prioritaire s’ils n’ont pas re?u leur salaire dans les délais normaux.

L’AFPC a affiché des renseignements complémentaires sur le désastre que représente le système Phénix ICI.