คาสิโนออนไลน์ได้เงินจริง _@ไลน์ฟรีเครดิต_สัญลักษณ์สล็อต_เกมที่เล่นแล้วได้เงินจริง ในโทรศัพท์_เกมส์ยิงปลา Fishing Master

Les questions normatives et le système de paye Phénix, grevé de problèmes de toutes sortes, étaient en tête de l’ordre du jour de notre équipe de négociations lors des réunions qu’elle a eues, du 4 au 6 octobre, avec les négociateurs de l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Ces discussions de trois jours, à Ottawa, ont porté sur le libellé de la convention collective, l’énoncé des fonctions, la procédure de règlement des griefs, ou encore le protocole d’entente sur le temps de toilette.

Les séances de négociation nous ont, en outre, permis de réitérer les préoccupations que nous suscite le chaos permanent causé par le système Phénix. Les problèmes touchant les paiements en trop ou insuffisants, la rémunération d’intérim, les avantages sociaux et les renseignements qui figurent sur les talons des chèques, sont autant de problèmes qui persistent.

La direction de l’ACIA s’est engagée à régler la majorité des problèmes du système Phénix d’ici à la fin de l’année financière actuelle.

Entretemps, les membres du Syndicat de l’Agriculture toujours confrontés à des problèmes de paye, découlant du nouveau système, sont priés de contacter l’employeur à 1888HRHInfo@inspection.gc.ca ou par le truchement du Centre des services de paye de la fonction publique. Les membres ont droit à une rémunération d’urgence s’ils n’ont pas re?u leur salaire en temps voulu.

Notre équipe de négociation a fixé des dates afin de poursuivre les discussions contractuelles au cours des trois prochains mois dans l’espoir que des progrès importants puissent être réalisés en vue de conclure une nouvelle convention collective.