ตัวสล็อต คือ_เกมส์ยิงปลาออนไลน์ฟรี_หารายได้จากการเล่นเกมออนไลน์_เล่นสล็อตออนไลน์ได้แจ็คพ็อต_account สำหรับ ทดลอง เล่น sbobet ฟรี

Après plusieurs années de retards de toutes sortes et de nombreuses tentatives infructueuses pour régler ces griefs, l’Agence canadienne d’inspection des aliments et le Syndicat de l’Agriculture en sont arrivés à un accord sur la fa?on d’aborder les dossiers PI/EG de longue date.

Malgré l’entente conclue par la médiation en 2005 concernant un certain nombre de membres qui avaient déposé, en 2000, des griefs sur leurs descriptions de travail, les griefs sur le montant forfaitaire, ceux sur la rémunération d’intérim et aussi les griefs uniques, sont toujours en suspens.

Les deux parties ont décidé de collaborer dans le but d’essayer de régler tous les griefs en cours d’ici à la fin de l’actuelle année financière, soit le 31 mars 2017.

On peut dire, à tout le moins, que l’Examen PI/EG a été un exercice à la fois interminable et extrêmement frustrant pour un grand nombre de nos membres. Le Syndicat de l’Agriculture reconna?t à leur juste valeur la ténacité et la compréhension dont ont fait preuve les membres touchés par cet Examen, et qui n’ont cessé d’appuyer leur syndicat tout au long de ce processus particulièrement exigeant.

Nous continuerons de vous faire parvenir des mises à jour sur les résultats de nos réunions au cours des prochains mois.