แจกเครดิตฟรี _เกมออนไลน์บนเว็บ_วิธี เดิมพัน fun88_ตัวสล็อต คือ_คาสิโนปอยเปต

Si vous pensez que les membres du Syndicat de l’Agriculture employés par l’Agence canadienne d’inspection des aliments viennent de ratifier une nouvelle convention collective, vous auriez raison. Mais, en raison de la longue période de négociation collective, le processus de leur prochain contrat est déjà en cours.

Notre agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, se prépare maintenant à une nouvelle ronde de négociations avec la direction. Et, comme point de départ, l’AFPC veut entendre les commentaires des membres de l’ACIA.

L’AFPC a mis en place une page spéciale sur son site Web qui permettra aux membres de suggérer des changements qu’ils aimeraient voir apporter à la convention collective actuelle.

Le formulaire de saisie en ligne peut être trouvé ICI. Vous aurez besoin de votre compte d’utilisateur AFPC pour accéder au formulaire. Si vous n’avez pas de compte, en créer un est rapide et facile (avoir un compte sera utile à l’avenir).

La contribution des membres est la clé pour s’assurer que nos propositions de contrat reflètent les préoccupations des membres. Votre contribution directe au processus est essentielle.

Nous encourageons vivement les membres de l’ACIA à profiter de cette occasion pour faire entendre votre voix !